FAQ

L’installation du système de sonorisation, des instruments ainsi qu’un pack lumières vintage (si nécessaire).

Nous avons simplement besoin d’un espace assez grand pour pouvoir réaliser la prestation, ainsi qu’une prise électrique à proximité de l’emplacement prévu.

Tout dépend de votre événement et de vos envies, nous réalisons au maximum 3h00 de musique live.

Oui, nous avons une organisation et le matériel nécessaire nous permettant d’assurer les deux prestations au cours de la même journée. 

Nous avons besoin d’être sur les lieux du mariage entre deux et trois heures avant l’arrivée des convives.  

A moins de 50 km d’Aix en Provence, les frais de déplacement vous sont offerts, au delà, un barème forfaitaire vous sera appliqué.

Oui, généralement il vous est proposé par le traiteur des repas prestataires.

Cela est tout à fait possible, dans la mesure où vous nous en informez au préalable afin que nous puissions s’approprier les titres en question.

Nous nous déplaçons sur l’ensemble de la France, ainsi qu’à l’international. N’hésitez pas à nous contacter afin de voir ensemble les modalités de déplacement.

La prestation avec piano à queue nécessite une logistique particulière et l’emploi d’un technicien.

C’est pour cela que nous le proposons en option.